J'ai pas le temps... 
Mon esprit glisse ailleurs.
Mentions légales
Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du Site « MPE.Maréchal » faite sans le consentement de l'auteur est interdite.
Le nom, l'image et le logo sont la propriété de monsieur Maréchal Mathieu. Toute utilisation de son image, de ses textes, partiellement ou intégralement constitue des violations des droits d'auteur, de la propirétée intéléctuelle et s'identifie comme des actes de contrefaçon.
Pour tous les textes, graphismes et œuvres présentés sur ce site : Tous droits d'auteur des œuvres réservés.
Et ne peuvent être en aucun cas copié, téléchargé ou utilisé sans nous en avoir préalablement demandé l'autorisation.
Monsieur Maréchal Mathieu décline toute responsabilité de la copie et du détournement qui pourrait être faite de ses images et textes à d'autre fin.
Par ailleurs, l'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de l'utilisateur. Nous ne pourrions en aucun cas, et pour quelque cause que ce soit, en être tenus pour responsables, et ce, quelque en soit les conséquences. Nous ne sommes responsables d'aucune erreur ou omission sur le présent site.
Extrait du Code de la Propriété Intellectuelle :
« 335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de tout autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 Euros d'amende.
335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L 122-6. »
| Nouvelle blague Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 48 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espèrais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
|
Nouvelle image...
|
| Saint Nicolas à Provins
Ils étaient trois petits enfants
qui s'en allaient glaner aux champs.
Ils sont allés et tant venus
que sur le soir se sont perdus.
Ils sont allés chez le boucher :
- Boucher, voudrais-tu nous loger ?
|
Crèche vivante
Cette après-midi, j'ai été voir le spéctacle de la crèche vivante à la Collégiale Saint Quiriace de Provins.
Un moment d'émotion, de recueillement, de simplicité.
|
| La malmontagne VTT La semaine météo a été digne d'un début d'automne. C'est dans cette incertitude que je me demande à quoi je vais occupé mon dimanche... Vélo route, pose de moquette dans ma chambre en projet ? ...
|
 |
|
|